Tapflo
BROCHURES
Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Contrôleur de lot électronique

 

Données techniques

Fonctions: dosage; Indicateur de progression; Totalisateur pour la maintenance
Composants électriques: Contrôleur de microprocesseur; Interrupteur principal (ON/OFF); Disjoncteur; E STOP ; Câblage (5 mètres)
Source de courant: 220-230V AC; 50-60 Hz
Indice de protection: IP65
Dimensions: 400x300x195 mm
Matériau de la couverture: Plastique ABS, gris

Le transfert d'un volume de liquide spécifié avec une pompe AODD est désormais très simple et précis.

Electronic Batch Controller est une unité d'automatisation conçue pour effectuer un processus de dosage. En collaboration avec les pompes à membrane Tapflo, il permet de transférer presque tous les liquides. En comptant et en récapitulant les coups d'une pompe, nous atteignons la précision de 60 ml par lot (en utilisant la taille de la pompe TR 20).

Principe de fonctionnement

A chaque course d'une pompe, un signal est envoyé par le capteur inductif (option -5 C ou -5 CF en configuration pompe). Chaque signal est reçu et résumé par le contrôleur. Le volume de liquide pompé par course est préréglé.

L'opération commence en réglant le volume du lot et en appuyant sur le bouton START. La pompe fonctionnera jusqu'à atteindre le volume souhaité de liquide pompé. À ce moment, le contrôleur arrêtera l'alimentation en air de la pompe en éteignant l'électrovanne.

Le prochain lot est simplement démarré en appuyant à nouveau sur le bouton START. La pompe peut également être commutée en mode manuel lorsque le bouton START est enfoncé pour maintenir la pompe en fonctionnement.