Tapflo
BROCHURES
Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Pompe a poudre

 
 
Aucun problème de démarrage L'induction d'air élimine l'accumulation de poudre lors du démarrage. De l'air est induit du côté poudre de la pompe pour maintenir la poudre flottante. L'induction d'air peut être réglée manuellement à l'aide d'une vanne à pointeau.
Sûr dans les zones EX Les pompes à poudre sont approuvées pour une utilisation dans les tâches ATEX (groupe IIG / IID, catégorie 2).
 

 Kontakt 

Les pompes à poudre Tapflo sont une solution économique et compacte. Cette simple pompe peut résoudre des tâches qui sont souvent effectuées avec des systèmes complexes et coûteux. De plus, c'est une solution transportable.

La pompe à poudre est une pompe en aluminium PTFE modifiée. Le revêtement PTFE minimise le frottement à travers la pompe, permettant un transfert facile de la poudre.

QUELS TYPES DE POUDRE?

La pompe à poudre transporte typiquement des poudres avec une densité spécifique, de 80 à 729 kg / m3, poids sec.

En général, la poudre peut être transportée si elle ne «forme pas une masse» lorsqu'elle est pressée dans la paume de la main. Quelques exemples simples de ce qu'elles pompent avec succès sont le noir de carbone, le silicone m.m.

CAPACITÉ

Le débit varie considérablement entre les différents types de poudre. Les facteurs qui entrent en jeu sont le poids, la consistance, etc.

N'hésitez pas à contacter Tapflo France pour discuter de votre tâche spécifique.

CONSTRUCTION ET AVANTAGES

  • Économique par rapport aux systèmes typiques plus complexes
  • Facile à utiliser Sécurité plus élevée qu'avec le transport manuel de poudre