MENU
Les classes I à VI de la Convention pharmacopée des États-Unis (USP) définissent comment un matériau en plastique ou en caoutchouc peut être exposé à des tissus humains. La classe VI requiert les tests les plus rigoureux et de tels matériaux peuvent être utilisés par exemple dans les dispositifs d’implant.
FDA (U.S. Food and Drug Administration) §21 CFR 177 répertorie les polymères, par ex. caoutchouc et matières plastiques homologués pour les équipements en contact avec les produits alimentaires.
Un produit classé comme machine portant le marquage CE satisfait aux exigences essentielles de santé et de sécurité de la directive CE sur les machines 2006/42/CEE.
Équipement conçu et approuvé pour un fonctionnement sûr dans des atmosphères potentiellement explosives. L’équipement est divisé en groupes principaux, catégories, groupes d’appareils et classes de température pour définir son adéquation dans la zone réelle.
Le plus grand fabricant européen de pompes à membranes
Notre pompe pneumatique à double membranes PEHD et PTFE est usinée à partir de blocs solides de PE HD et PTFE, ce qui la rend adaptée à la manipulation d’une large gamme de fluides, y compris les liquides visqueux et chimiquement agressifs, ainsi que ceux contenant des solides abrasifs. Ces pompes à membranes disponibles en ATEX sont auto-amorçantes jusqu’à 9 m et fournissent des pressions de refoulement jusqu’à 16 bars. De plus, nos pompes à membranes sont conçues à l’aide de membranes sans écrou et à face lisse, ce qui signifie qu’elles comportent environ 70 % de pièces en moins que les pompes à membranes pneumatiques standard sur le marché aujourd’hui.
Débit Max. 49 m3/h
hauteur Max. 80 m
Max. Température :100°C